Atelier vue de face

Le nouvel atelier de La Galoche Du Cantal

Un nouveau chapitre pour notre activité artisanale

Après de nombreuses années passées dans le même atelier, La Galoche du Cantal a le plaisir de vous annoncer son déménagement vers un nouvel espace. Rassurez-vous, notre nouveau local est toujours situé à Marcolès, au cœur de ce magnifique village de caractère où toute notre aventure a commencé.

Il est maintenant temps de dire au revoir à notre ancienne boutique, où nous avons confectionné un grand nombre de sabots et galoches, tout en partageant de précieux moments avec vous. Les souvenirs accumulés font de cet endroit un lieu inoubliable pour nous.

Notre nouvel atelier se trouve à seulement une trentaine de mètres de l’ancien, permettant ainsi de toujours garder un œil sur nos racines. Nous avons réorganisé la boutique et aménagé notre nouvel espace de travail, symbolisant un nouveau chapitre dans l’histoire de notre activité artisanale. Nous espérons vous accueillir prochainement pour vous faire découvrir notre nouveau chez-nous.

Nous tenons également à exprimer notre gratitude envers Christian Montin Maire de Marcolès pour nous avoir proposé ce lieux et le féliciter pour avoir transformé cette grange en un magnifique atelier.

Nous sommes impatients de vous présenter notre nouvel espace de travail, ainsi que notre savoir-faire artisanal unique. Venez nombreux pour partager avec nous cette nouvelle étape de notre aventure.

0 commentaires

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *