Bel Ete

Bel été à tous !

La Galoche du Cantal vous souhaite un bel été et d’excellentes vacances, si vous passez dans le Cantal n’hésitez pas à faire un petit détour par la boutique, insatiable de belles rencontres, nous nous ferons une joie de vous y accueillir.

Vous pourrez dans le même temps découvrir notre village de Marcolès, une petite cité de caractère dans un écrin de nature préservée et toujours vivante.

Si vous ne pouvez pas passer, vous pouvez faire un petit saut sur notre boutique en ligne

Le code promo : belEte20 vous attend dans votre panier jusqu’au 14 juillet 2020

Continuez à nous laisser quelques mots ici ou sur notre page Facebook
et partager quelques photos sur les réseaux #laGalocheEnBalade @lagalocheducantal

6 commentaires
  1. QUINCAMPOIX
    QUINCAMPOIX dit :

    Voilà qu’au hasard d’un week-end en amoureux, nous passions à Marcolès (très joli village).
    Nous sommes curieux de découvrir une boutique improbable mais bien réelle dans une ancienne étable rénovée. La Galoche !
    Un moment agréable, Maître Galoche est tout simplement un homme qui aime son métier, ses sabots et galoches sont ses œuvres. Merci de faire partager votre passion. Merci de votre amabilité.
    Vous aviez en stage un jeune homme (désolée perdu le prénom) passionné lui aussi.
    Après essayage, hésitation, mon choix se fait mais pas de galoche en magasin. Qu’à cela ne tienne, Maître Galoche me la confectionne sur mesure (couleur, motif… au choix).
    J’ai reçu cet après midi ma paire de galoche par la poste. superbe ! Je suis très contente.

    Un grand merci à vous

    Répondre
  2. Andrieu
    Andrieu dit :

    Ma femme est bretonne, quand j’ai vu un article dans la Montagne sur les galoches du Cantal je lui est dit aller vient on va voir, on achète un paire de galoche et on commande une paire de sabot vert, deux jours plus tard à 7 heures du mat on reçois un texto, pas de soucis vos sabot rouge sont prêt, avec un gros smiley, bien évidement les sabots rouge était vert,que dire des tranches de rire dans la boutique atypique, des sabots d’une superbe qualité, du coup je me suis acheté une ceinture, mise à ma taille tout de suite, vu la qualité du cuir je vais probablement pouvoir la donner en héritage à mon fils, j’aime pas trop les sabots mais vous l’aurez compris je suis vraiment fan de cet artisanat made in France, et de cette boutique. Allez y et prenez le temps de vous faire plaisir. Merci MONSIEUR

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *